Accueil - ACTUALITE - DECLARATION INTERSYNDICALE DE LA SONATEL

DECLARATION INTERSYNDICALE DE LA SONATEL

Nos collègues, travailleurs du Technopole ont découvert ce matin, avec stupéfaction, la présence d’un fort contingent de gendarmes armé jusqu’aux dents.
Pourquoi faire appel à l’armée face à des travailleurs qui n’ont que leur mobilisation comme seule et unique arme?
Mobilisation et détermination pour la préservation de leur outil de travail.

Mobilisation et détermination pour la mise en place d’un GNOC modèle Sénégalais propre à SONATEL et non ce modèle Français imposé par FT que tente (en vain) de mettre œuvre une Direction Générale qui n’ose plus lever le plus petit doigt face à cet ogre de FT!!!!!!!
Cette situation illustre bien la panique générale de la Direction Générale face au refus des travailleurs de rejoindre leur modèle de GNOC malgré leurs multiples mensonges combiné à la fin de la période de préavis de grève.
L’Intersyndicale ne saurait cautionner ces pratiques en dichotomie avec les valeurs de responsabilité, d’éthique et de bonne gouvernance toujours prônées par une Direction Générale qui malheureusement foule au pied l’ensemble des principes de base de l’entreprise et de préservation de la dignité humaine.
Par ailleurs, l’Intersyndicale appelle l’ensemble des travailleurs, à faire preuve de sérénité et vous assure que vos intérêts, ainsi que ceux de Sonatel et du Sénégal seront préservés comme à l’accoutumée.

UNIS, NOUS VAINCRONS

L’Intersyndicale de la SONATEL

Voir aussi

UNI Africa Femmes: innovent à travers le continent par le biais des syndicats dynamiques et dynamiques

Plus de 100 femmes à travers le continent africain se sont réunis à Dakar pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *